-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anne Hathaway


Anne Hathaway

Date d'inscription : 15/12/2017
Messages : 24
Age : 41


(libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils Empty
MessageSujet: (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:51

James McAvoy


fiche by vintage love.

James McAvoy

Naissance: le 21 avril 1979 à Glasgow (Royaume-Uni)
Nationalité: Britannique
Profession: Acteur




Biographie

✧Nom McAvoy ✧ Prénom: James ✧ Célébrité Crush: (s'il y a) ...  ✧Age: 38 ans ans ✧ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel ✧ Situation Familiale: (dire ici si vous êtes enfants unique ou si vous avez des frères et soeurs) Une soeur Joy ✧ Statue Marital: En couple ✧ Nombre d'Enfants: Un garçon  ✧ Groupe: Cadillac


Anecdotes

✧ A vous de choisir dans sa biographie les petites anecdotes sur notre beau James.


Liens

✧ Anne Hathaway Ils se sont rencontrés sur le tournage du film "Jane". Cela va faire 10 ans, bientôt, ils sont ensemble depuis.
✧ Jonathan McAvoy Il est le père de Jonathan.



Mot du Créateur

✧ Avatar: Non négociable ✧ Fréquence de connexion: Nous avons tous et toutes une vie... Je dirais donc deux à trois fois par semaines minimum. ✧ RPs: Ma seule préférence est que se soit minimum 15 lignes. Je pense que c'est correcte. Et que ça fasse avancer le personnage donc de qualité Smile ✧ Lien: Non négociable. Il est en couple avec Anne et le père de Jonathan leur fils. ✧ Le mot de la fin: Un grand merci de vous être intéressez à mon scénario... (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 664064173 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 2152043540 Et si vous le tentez, je serais encore plus contente ! (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 3370006063 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 2276543586 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 4190143320 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 2081634927 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 3730503419 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 3352831452 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 3497986937 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 2612855230 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 3929183404 (libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils 2816417726
Revenir en haut Aller en bas

(libre) James McAvoy - Amoureux et père de notre fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la douane :: ♦ Scénarios ♦ :: Scénarios masculins-